problème d'installation d'office 2000 sous windows 2000

maroul
Bonjour =E0 tous,

Sur des postes windows 2000, j'installe la totalit=E9=20
d'office 2000 sur le disque dur avec un compte=20
administrateur. Apr=E8s avoir cr=E9=E9 un compte utilisateur,=20
int=E9gr=E9 au groupe utilisateurs avec pouvoir, si celui-ci=20
veut utiliser un des composants d'office, il lui est=20
r=E9clam=E9 le CD d'installation. Or, =E0 priori, j'ai install=E9=20
la totalit=E9 sur le disque dur.Multipli=E9 par x=20
utilisateurs, vous voyez le probl=E8me.

Y a t'il une astuce pour =E9viter ces manips ?

Merci d'avance

Yoman
Fait une recherche dans ce forum, le problème y a déja été
posé et résolu.
Bon courage