Problème d'installation d'un pilote de driver

Christelle
Bonjour,
Je vous écris car j'ai essayé plusieurs fois d'installer le pilote de ma
carte son Avance AV97 Audio mais à chaque fois, cela me mets que le pilote
n'a pas pu être installé correctement. J'ai donc désinstaller ma carte son
mais maintenant, je n'arrive plus à l'installer!
Je ne sais plus quoi faire!
--
Bonne journée à tous!

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Avez-vous essayé l'assistant Réparation du pilote proposé par XP ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux