Problème d'installation d'un pilote de driver

2 réponses
Christelle
Bonjour,
Je vous écris car j'ai essayé plusieurs fois d'installer le pilote de ma
carte son Avance AV97 Audio mais à chaque fois, cela me mets que le pilote
n'a pas pu être installé correctement. J'ai donc désinstaller ma carte son
mais maintenant, je n'arrive plus à l'installer!
Je ne sais plus quoi faire!
--
Bonne journée à tous!

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Avez-vous essayé l'assistant Réparation du pilote proposé par XP ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Christelle" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je vous écris car j'ai essayé plusieurs fois d'installer le pilote de ma
carte son Avance AV97 Audio mais à chaque fois, cela me mets que le pilote
n'a pas pu être installé correctement. J'ai donc désinstaller ma carte son
mais maintenant, je n'arrive plus à l'installer!
Je ne sais plus quoi faire!
--
Bonne journée à tous!

mimi
j'ai le meme oucis plus de son et meme avec l'assistant echec. peut etre
fautil changer la carte son.? merci si vs avez une solution

Bonsoir,

Avez-vous essayé l'assistant Réparation du pilote proposé par XP ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Christelle" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je vous écris car j'ai essayé plusieurs fois d'installer le pilote de ma
carte son Avance AV97 Audio mais à chaque fois, cela me mets que le pilote
n'a pas pu être installé correctement. J'ai donc désinstaller ma carte son
mais maintenant, je n'arrive plus à l'installer!
Je ne sais plus quoi faire!
--
Bonne journée à tous!