Probleme d'installation d'une imprimante sur un profile non admin

1 réponse
HATIRA mahmoud
J'ai ce type de message "la policy an effect on computer which prevents you
from connecting to this print queue" lorsque j'essaie d'installer une
imprimante reseau avec un profile Power user...

Merci de votre réponse

1 réponse

Ypoons
J'ai ce type de message "la policy an effect on computer which prevents you
from connecting to this print queue" lorsque j'essaie d'installer une
imprimante reseau avec un profile Power user...

Merci de votre réponse

Salut Mahmoud

Tout d'abord, n'utilise jamais ta véritable adresse mail sur les
forums. Il y a plein de petits robots qui ne recherchent que ça,
et qui ramènent l'information à des serveurs qui vont ensuite
t'inonder de spam...

Pour installer un périphérique, il faut être dans un compte
d'utilisateur avec privilèges d'administrateur. Donc démarre sous
un compte admin, et tu pourras installer ton imprimante.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !