problème d'installation de IE5.5 vers IE6

Gilbert
Bonjour
J'en suis toujours au meme point !!j'ai trouvé et essayé plusieurs sites
d'install complètes avec échec .Puis téléch dans C:\ à partir du lien "
ie6setup.exe" (je récupère en fait "ie6setup"....normal ? ).Puis:
demarrer-executer -tapé "c:\ie6setup.exe/c:"ie6wzd.exe/d/s:""#E""" (ou
autre selon les sites).....kifkif !
Message "ie6setup........s'affiche dans un endroit indisponible"
Ou le chargt se bloque à 78% et "....n'a pas installé tous les composants"
j'ai désactivé l'AV au cas ou .
A+ et merci à scraper-jceel......pour leur patience.

technicland
Gilbert nous a dit :
[...]

salut
tu serais pas sous millenium toi?
si oui consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
scraper
Dans son post news:,

technicland a déclaré :

salut
tu serais pas sous millenium toi?
si oui consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

salut !

bingo !!

l'URL on lui a refilée, mais y'a un truc qui colle pas avec ses manip's ...

il faudrait qu'il refasse tout depuis le début ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gilbert
bonjour à vous
Je suis en effet sous ME.
Il est vrai que je n'ai fait aucune étape de cette méthode vu la complexité,
les risques (et les avis ne sont pas encourageants!).Mais bon...avant de me
lancer ,question cruciale :
En cas d'abandon s'il a fallu passer plusieurs étapes, un restauration
antérieure remettra -t-elle à coup sur tout en place ?
- merci
"scraper" a écrit dans le message de news:

Dans son post news:,

technicland a déclaré :

> [...]

l'URL on lui a refilée, mais y'a un truc qui colle pas avec ses manip's

il faudrait qu'il refasse tout depuis le début ... :-)

scraper
Dans son post news:%,

Gilbert a absolument tenu à nous dire :

[...]

je n'ai qu'une chose à te dire : si tu disposes d'une version complète de IE
.... tu risques *rien*

tu seras pas le premier à tenter le truc !!

et au pire, va jusqu'à IEradicator, c'est ... radical, et résultat garanti !

seule chose :

essaie de copier le contenu du dossier d'installation de IE qui est sur ton
CD , sur ton disque dur, et place un raccourci du fichier ie6setup.exe sur
le bureau ...

quand tu auras désinstallé IE avecIEradicator, si tu en arrives là (si les
autres manip's ont pas fonctionné) , et que tu voudras le réinstaler , tu
constateras qu'il t'est très difficile de naviguer sur ta bécane ....

avec le raccourci, tu doubles cliques dessus, tu réinstalles IE et c'est
dans la poche !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gilbert
Bonjour scraper
Ca été fébrile.......mais c'est dans la poche !
MERCI à vous , jcell , laurent....

!

[...]

scraper
[...]

cool !