problème d'installation de logiciel avec windows 98 se

CC
J'ai la version windows 98se sur mon ordinateur .

Je me suis acheté un logiciel sur lequel est inscrit pour windows
95/98/ME/XP et lorsque j'essaye de l'installer en allant sur le CD
sélectionner le fichier .exe il ne se passe rien . Lorsqu'on mentionne pour
windows 98 est-ce que cela inclut windows 98 se ? Je voudrais savoir pourquoi
cela ne fonctionne pas .

Merci à l'avance

Carole

Azo3
quel ogiciel? quel fichier .exe ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"CC" a écrit dans le message de news:

[...]

CC
Le logiciel c'est "Print master " avec ce logiciel venait trois CD
d'illustrations que j'essaye d'installer . L'exécutable sur un de ces Cd se
nomme "autodisable.exe" . C'est le seul exécutable que je vois .
Habituellement, il me semble que le Cd embarque tout seul et lance
l'installation mais là rien ne se passe . Quand je click pour ouvrir
l'exécutable, ça prend une seconde et c'est terminé mais il n'y a aucune
fenêtre d'ouverte .

Merci à l'avance
Carole

"Azo3" a écrit :

> [...]

pour
> windows 98 est-ce que cela inclut windows 98 se ? Je voudrais savoir

Jceel
Bonjour *CC* qui nous a dit
[...]

autodisable ce n'est certainement pas pour lancer une installe ;-( plutot
le contraire
regarde dans un fichier autorun tu vas trouver le lanceur
ps: tu as des gratuits qui font ce genre de tavail

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
CC
Bonjour Jceel,

J'essaie ce que tu m'as dit et ça ne fonctionne toujours pas . Le fichier
auto run c'est un .inf je l'ouvre et on me dit " open=autodisable.exe " Tout
ce que je vois d'autre sur ce CD c'est dans "content" un fichier .cdt mais je
ne connais pas cette extension et je ne sais pas quel programme choisir pour
l'ouvrir .

Je ne savais pas qu'on pouvait se le procurer gratuitement . Tu peux me
donner l'endroit où le trouver sur internet ? J'irai ensuite remettre ce
logiciel que j'ai acheté hier à plein prix !!!

Merci à l'avance

"Jceel" a écrit :

Bonjour *CC* qui nous a dit
> [...]

le contraire
regarde dans un fichier autorun tu vas trouver le lanceur
ps: tu as des gratuits qui font ce genre de tavail

Jceel
Bonjour *CC* qui nous a dit
[...]

je n'ai pas dit le même mais des similaires... il faut fouiller un peu sur
Google.... et des banques d'images ou photos tu dois en avoir des millions
sur Google
cherche google images jceel il y a ma photo bébé
rofl rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
ouh là !
1 - à mon avis ce Cd vient à la suite des autres ou ,tout simplement , est
appelé lors d'une désinstall...
2 - jceel ne t'a pas dit que printmaster était gratuit mais que d'autres
programmes aussi performants le sont!

--

"Jceel" a écrit :

> [...]

> le contraire
> regarde dans un fichier autorun tu vas trouver le lanceur
> ps: tu as des gratuits qui font ce genre de tavail
>

> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CC
Merci pour votre aide, je me lance dans la recherche !

bye,

Carole

"Jceel" a écrit :

Bonjour *CC* qui nous a dit
> [...]

sur Google
cherche google images jceel il y a ma photo bébé

KiWin
Bonsoir,

CC nous racontait :

"Bonsoir" aurait fait plaisir...

[...]

Essaye en copiant le contenu du CD sur disque dur puis en lancant
l'installation depuis cette copie. Sinon tu peux aussi essayer via le
Panneau de configuration, icône "Ajout/Suppression de programmes",
bouton "Installer".

KiWin
Kayak
CC a formulé ce dimanche :
[...]

Regarde plutot s'il n'y a pas qque chose du genre setup.exe ou
instal.exe, ou tout simplement *.msi
Qu'est ce qui se passe sit tu installes par Ajout/supression de
programmes, ou par l'autorun du cd ?

" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "
Marmotte
[...]

Click droit sur l'icone du cd et choisis éxécuter
Marmotte