probleme d'installation de media center 2005

PRoVyDer
Je suis vendeur dans un magasin d'informatique et j'ai installer un Windows
Média Center 2005 OEM sur un clone, et a 19 mim de l'installation un message
m'apparait disant qu'il a besoin de certain fichiers du CD de windows XP PRO
SP2 pour continuer.

Je voudrais savoir si il faut absolument acheter le CD de windows XP PRO
SP2" en plus de celui de Media Center pour pouvoir l'installer. ?

j'avais aussi un windows XP PRO SP2 avec moi, donc j'ai pus continuer
l'installation, mais je ne peut pas dire a mes clients d'acheter les 2
windows ?

merci de me répondre.

David Rousset [MS]
Bonjour,

Media Center 2005 est distribué sur 2 CD:

- CD1: Windows XP SP2
- CD2: la couche Media Center

Pendant l'installation, le setup demande d'insérer le CD2 pour installer
Media Center puis ensuite demande de remettre le CD1 (celui de XP SP2).

Pas besoin d'acheter 2 versions de Windows donc.

Attention par contre: Windows Media Center 2005 n'est pas censé être
acheté directement par les particuliers. Il n'y a pas de support et la
license n'est pas prévue à cet effet.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France

"PRoVyDer" a écrit dans le message de
[...]

PRoVyDer
Le part number de Microsoft M93-00100 ou M93-00091 est la version OEM de
Média Center qui est suposer etre pour la revente OEM avec des systemes
informatiques ''custom''.

J'ai essayer de remettre le CD1 apres la fenetre que me demandais le XP PRO
SP2, et ca n'avait pas fonctionné.