problème d'installation de mise à jour d'AOL 9.0

1 réponse
Mag57
Lorsque AOL 9.0 télécharge sa mise à jour ,mon ordi cesse de répondre à 50%
et m'affiche un écran bleu avec le message suivant :
INVALID-PROCESS-DETACH-ATTEMPT Stop:0x06 et l'on me dit de désactivez les
options de mémoire du BIOS (mise en cache ou l'ombrage)
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et pourrait m'aider SVP, c'est
URGENT car après celà je ne peux plus redémarrer mon logiciel AOL .

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Mag57" a écrit dans le message de news:

Lorsque AOL 9.0 télécharge sa mise à jour ,mon ordi cesse de répondre à
et m'affiche un écran bleu avec le message suivant :
INVALID-PROCESS-DETACH-ATTEMPT Stop:0x06 et l'on me dit de désactivez les
options de mémoire du BIOS (mise en cache ou l'ombrage)
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et pourrait m'aider SVP, c'est
URGENT car après celà je ne peux plus redémarrer mon logiciel AOL .

Avez vous Kaspersky Antivirus ?

Pouvez vous faire l'installation de votre kit (sacré AOL avec ces merdes...)
sans antivirus ?
Supprimez le avant de faire les tests, et relancez votre ordinateur quand
celui-ci vous le demande.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm