Problème d'installation de tout les composants Internet Explorer 6

6 réponses
Sylvain Lebel
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou 6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

6 réponses

technicland
Sylvain Lebel nous a dit :
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0
ou 6.0 SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro
d'erreur 80004005.

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

Bonjour
probleme connu => http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
bien souvent unqiuement la derniere solution de cet article fonctionne

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Chmurtz
Sylvain Lebel a écrit :
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou 6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

Installes Firefox, en principe, il suffit de dézipper les fichiers et ça
marche de suite !
Sylvain Lebel
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier. Malheureusement, le problème
persiste. Je crois que ME empèche la mise à jour de certains fichiers et les
restitus, se qui empèche la mise à jour des nouveaux fichiers de Internet
Explorer 6.0 ou 6.0 SP1.

Je n'ose pas utilisé le programme ieradicator pour ne pas altéré mon Windows
qui est franchement très stable.

Si vous avez d'autres sugestions, je suis à l'écoute.

Merci encore.

"technicland" wrote:

Sylvain Lebel nous a dit :
> J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0
> ou 6.0 SP1.
> Rien à faire!
>
> Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
> l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro
> d'erreur 80004005.
>
> Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

Bonjour
probleme connu => http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
bien souvent unqiuement la derniere solution de cet article fonctionne

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

Jceel
"Sylvain Lebel" a écrit dans le
message de news:
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier. Malheureusement, le problème
persiste. Je crois que ME empèche la mise à jour de certains fichiers et
les
restitus, se qui empèche la mise à jour des nouveaux fichiers de Internet
Explorer 6.0 ou 6.0 SP1.

Je n'ose pas utilisé le programme ieradicator pour ne pas altéré mon
Windows
qui est franchement très stable.

tu peux y aller sans crainte c'est éprouvé
pas comme les imprécations du NEU-NEU churmtz incapable d'aller aider ceux
qui sont dans la KAKA avec son sous-navigateur ;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Bonjour Sylvain Lebel, dans le message
news://
tu disais :

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier.

c'est dommage !
relis la réponse de Laurent ;-)

Malheureusement, le
problème persiste. Je crois que ME empèche la mise à jour de certains
fichiers et les restitus, se qui empèche la mise à jour des nouveaux
fichiers de Internet Explorer 6.0 ou 6.0 SP1.

Je n'ose pas utilisé le programme ieradicator pour ne pas altéré mon
Windows qui est franchement très stable.

tu ne risques rien !

pense bien à faire un raccourci de ie6setup.exe depuis ton dossier
téléchargé d'installation de IE sur le bureau, et suis les consignes, il ne
t'arrivera rien !

Si vous avez d'autres sugestions, je suis à l'écoute.

y'en a pas d'autre :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
technicland
Sylvain Lebel nous a dit :
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier. Malheureusement, le
problème persiste. Je crois que ME empèche la mise à jour de certains
fichiers et les restitus, se qui empèche la mise à jour des nouveaux
fichiers de Internet Explorer 6.0 ou 6.0 SP1.

Je n'ose pas utilisé le programme ieradicator pour ne pas altéré mon
Windows qui est franchement très stable.

bonjour
c'est malheureusement souvent l ultime solution sous ME
Laurent