Problème d'installation de tout les composants Internet Explorer 6

Sylvain Lebel
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou 6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur
80004005.

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

technicland
Sylvain Lebel nous a dit :
[...]

Bonjour
probleme connu => http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
bien souvent unqiuement la derniere solution de cet article fonctionne

Chmurtz
Sylvain Lebel a écrit :
[...]

Installes Firefox, en principe, il suffit de dézipper les fichiers et ça
marche de suite !
Sylvain Lebel
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier. Malheureusement, le problème
persiste. Je crois que ME empèche la mise à jour de certains fichiers et les
restitus, se qui empèche la mise à jour des nouveaux fichiers de Internet
Explorer 6.0 ou 6.0 SP1.

Je n'ose pas utilisé le programme ieradicator pour ne pas altéré mon Windows
qui est franchement très stable.

Si vous avez d'autres sugestions, je suis à l'écoute.

Merci encore.

"technicland" wrote:

Sylvain Lebel nous a dit :
> [...]

probleme connu => http://www.technicland.com/article.php3?sid‡
bien souvent unqiuement la derniere solution de cet article fonctionne

Jceel
"Sylvain Lebel" a écrit dans le
message de news:
[...]

tu peux y aller sans crainte c'est éprouvé
pas comme les imprécations du NEU-NEU churmtz incapable d'aller aider ceux
qui sont dans la KAKA avec son sous-navigateur ;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Bonjour Sylvain Lebel, dans le message
tu disais :

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé vos procédures sauf le dernier.

c'est dommage !
relis la réponse de Laurent ;-)

[...]

tu ne risques rien !

pense bien à faire un raccourci de ie6setup.exe depuis ton dossier
téléchargé d'installation de IE sur le bureau, et suis les consignes, il ne
t'arrivera rien !

Si vous avez d'autres sugestions, je suis à l'écoute.

y'en a pas d'autre :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
Sylvain Lebel nous a dit :
[...]

bonjour
c'est malheureusement souvent l ultime solution sous ME
Laurent