probleme d'installation de windows 2000 help

olivier
J'essaye depuis plusieurs jours d'installer w2k et il bloque à 13 %
sur driver cab et là impossible d'avancer !!!! que faire ?
Quelle est la configurtion minimale pour installer w2k en ram et en
processeur
merci de vos 2 réponses

Cecile Pressecq
Bonjour,
En théorie, PII et 64 mo suffisent. Mais je préconise au moins un PIII et
128 MO !
Pour ton pb : as tu essayé avec un autre cd ? sinon, j'ai eu la meme chose
avec une barette de ram défectueuse.
A+
Cécile