probléme d'installation des MAJ de XP

jer
IL M'EST IMPOSSIBLE D’INSTALLER LES MISES A JOUR CORRECTEMENT.

Je télécharge les MAJ mais elles ne sont jamais installées sur mon micro:

=> Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB841356)
=> Mise à jour de sécurité pour Windows XP (810833)
=> Mise à jour de sécurité cumulative pour IE 6 SP 1 (KB834707)

Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de les installer
correctement, je commence réellement à m'inquiéter pour mon PC (intrusions
éventuelles).
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que les
MAJ soit installées.

Fabrice [MVP]
Si vous pouvez suivre ces explications :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--

Fabrice
Microsoft MVP