problème d'installation du pad xbox 360 sur mon PC

4 réponses
Synclinal
Bonjour à tous
J'essaye d'installer un de mes pads Xbox 360 sur mon PC.
Comme indiqué par microsoft au sujet du "XBox 360 controller for windows",
il est possible d'installer sa manette Xbox 360 sur son PC en téléchargeant
son driver: http://www.microsoft.com/hardware/gaming/productdetails.aspx
Puis, l'installer et brancher sa manette...
Seulement voilà:

Aprés avoir branché ma manette, Windows recherche ses drivers en vain.
J'aimerais savoir où sont installés ces fichus drivers!!! Ou est-ce qu'il y
a un problème avec les drivers "XBox 360 controller for windows"?
Merci

4 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Synclinal" a écrit dans le message de news:
439a2a25$0$18310$
Bonjour à tous
J'essaye d'installer un de mes pads Xbox 360 sur mon PC.
Comme indiqué par microsoft au sujet du "XBox 360 controller for windows",
il est possible d'installer sa manette Xbox 360 sur son PC en
téléchargeant
son driver: http://www.microsoft.com/hardware/gaming/productdetails.aspx
Puis, l'installer et brancher sa manette...
Seulement voilà:

Aprés avoir branché ma manette, Windows recherche ses drivers en vain.
J'aimerais savoir où sont installés ces fichus drivers!!! Ou est-ce qu'il
y
a un problème avec les drivers "XBox 360 controller for windows"?
Merci

Tu les as installés et il ne les trouve pas ?
Oui, il doit y avoir un problème de pilote.

Ce pads est en USB ?

Donc, deux possibilités :
- tu lui indiques manuellement où ils se trouvent : normalement ici :
C:WINDOWSinf
et si cela ne suffit pas, ici :
C:WINDOWSsystem32
et ici :
C:WINDOWSsystem32drivers

où C est la lettre du lecteur où XP est installé.

Sinon, c'est purement un problème d'installation des USB, et donc voir ici
pour un correctif :
http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
D'autres pistes ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Synclinal
Oui, le pad de la Xbox 360 est en Usb, j'ai éffectué toutes les
manipulations demandé, rien y fait.
Je pense qu'il y a un pb avec les drivers de microsoft (ça ne le fait pas).

bouhouhouhou
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Synclinal" a écrit dans le message de news:
439b9e06$0$20186$
Oui, le pad de la Xbox 360 est en Usb, j'ai éffectué toutes les
manipulations demandé, rien y fait.
Je pense qu'il y a un pb avec les drivers de microsoft (ça ne le fait
pas).

bouhouhouhou

Pourtant, certains ont réussi à l'installer ... le seul reproche fait pour
l'instant, est que elle ne vibre pas reliée à un PC ... c'est tout ...

PS : essayer sur d'autres ports USB du PC, et/ou touts les autres
périphériques externes USB débranchés, pour voir (redémarrer le PC avant de
faire cela).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Synclinal
J'ai éssayé toutes les possibilités...
Rien n'y fait
là... je ne comprends pas...
serait-ce les drivers qui sont mauvais?

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:
%23%23TZu$W$
Bonjour,

"Synclinal" a écrit dans le message de news:
439a2a25$0$18310$
Bonjour à tous
J'essaye d'installer un de mes pads Xbox 360 sur mon PC.
Comme indiqué par microsoft au sujet du "XBox 360 controller for
windows",
il est possible d'installer sa manette Xbox 360 sur son PC en
téléchargeant
son driver: http://www.microsoft.com/hardware/gaming/productdetails.aspx
Puis, l'installer et brancher sa manette...
Seulement voilà:

Aprés avoir branché ma manette, Windows recherche ses drivers en vain.
J'aimerais savoir où sont installés ces fichus drivers!!! Ou est-ce qu'il
y
a un problème avec les drivers "XBox 360 controller for windows"?
Merci

Tu les as installés et il ne les trouve pas ?
Oui, il doit y avoir un problème de pilote.

Ce pads est en USB ?

Donc, deux possibilités :
- tu lui indiques manuellement où ils se trouvent : normalement ici :
C:WINDOWSinf
et si cela ne suffit pas, ici :
C:WINDOWSsystem32
et ici :
C:WINDOWSsystem32drivers

où C est la lettre du lecteur où XP est installé.

Sinon, c'est purement un problème d'installation des USB, et donc voir ici
pour un correctif :
http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
D'autres pistes ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )