Problème d'installation du Service pack 4

pierre_d
Bonjour,

J'ai actuellement un PC avec windows 2000 pro Service Pack 2 je tente
d'installer SP4 mais j'éai l'erreur suivante :

Le fichier c:\program files\netmeeting\nmwb.dll est puvert ou utilisé par
une autre application.

Hors je ne vois pas de netmeeting installé sur le post.

Merci par avance pour tout aide.

Droger Jean-Paul
[...]

1) y est sur que nmwb.dll est utilisé sinon y le raconterait pas!

2) tu fermes tout ce que tu peux et tu vas voir dans le gestionnaire
des taches (ctrl alt suppr), processus s'il est vraiment démarré!

si oui, tu cliques dessus et essaie de le fermer, y a des chances qu'il
refuse!!

3) si cela ne marche pas faut aller voir dans le menu démarrage qu'est
ce qui peut démarrer pour en avoir besoin, sinon tu peux tout décocher,
repartir, et regarder (voir 2) s'il tourne encore!

s'il tourne encore, ben faut réfléchir, essayer le "sans échec" et voir
s'il tourne encore!!

et ne pas oublier d'aller un jour recocher les démmarages auto au
départ!!

bonne journée.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"