problème d'installation office 2000

melkiorn
bjr,

Voila mon probleme, la première fois, j'ai installé office 2000 premium sans
probleme. Mais après un formatage du disque dure, quand j'ai voulu réinstallé
il me dit qu'il y a une erreur avec le composant se trouvant dans le disque
E:System/MSRDO20.DLL. Qu'est ce que je dois faire pour remédier à tout ceci ?

Denis lussier
Bonjour "melkiorn",
Ce que j'ai trouvé:

Donne nous des nouvelles.