problème d'installation office 2000

1 réponse
melkiorn
bjr,

Voila mon probleme, la première fois, j'ai installé office 2000 premium sans
probleme. Mais après un formatage du disque dure, quand j'ai voulu réinstallé
il me dit qu'il y a une erreur avec le composant se trouvant dans le disque
E:System/MSRDO20.DLL. Qu'est ce que je dois faire pour remédier à tout ceci ?

1 réponse

Denis lussier
Bonjour "melkiorn",
Ce que j'ai trouvé:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468690

Donne nous des nouvelles.
Denis

"melkiorn" a écrit dans le message de
news:
bjr,

Voila mon probleme, la première fois, j'ai installé office 2000 premium
sans
probleme. Mais après un formatage du disque dure, quand j'ai voulu
réinstallé
il me dit qu'il y a une erreur avec le composant se trouvant dans le
disque
E:System/MSRDO20.DLL. Qu'est ce que je dois faire pour remédier à tout
ceci ?