problème d'installation pour une carte graphique hercules all-in-wonder 9800se

e.cdv
Bonsoir

J'ai un problème lors de 'linstalltion de ma nouvelle carte graphique :
le rouge a disparu des couleurs disponible, c'est un peu triste...

Après consultation de la notice d'install,
il apparait qu'il faut avant d'installer la carte,
(si la carte mère (Asus A7N266-C) n'est pas basée sur un chipset Intel
(nvidia nforce 415-D))
mettre un pilote virtuel personalisé GART (AGP)
Je n'ai rien trouvé la dessus sur le site d'asus ou de nvidia,

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.....

Site : http://mesnews.no-ip.com

G.T
Salut,

mettre un pilote virtuel personalisé GART (AGP)
Je n'ai rien trouvé la dessus sur le site d'asus ou de nvidia,
Cherche chez ATI, parce que j'utilise une AIW128P depuis longtemps et j'ai

un sous rép. /ATI/GART - et j'ai toujours utilisé des pilotes ATI.
Jamais eu de soucis avec, en plus c'est une 128 et toujours sur des chipsets
Intel (440BX et 815EP), donc je peux pas t'aider plus.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Oligan
[...]

Pour ma part je me suis posé la question également en lisant ca mais je me
suis contenté d'installer le dernier driver Sis Agp (pour ma part, toi ce
sont les Forceware Nvidia).