Problème d'installation sur PC neuf

Arnaud
Bonjour,

J'ai d=E9j=E0 install=E9 mon appli Access 2002 sur des centaines=20
de postes, mais l=E0 depuis peu, les nouveaux PC g=E9n=E8rent le=20
Visual Basic 6.0 Setup Toolkit
Impossible d'installer Office System Pack sur ce syst=E8me=20
car il n=E9cessite Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version=20
ult=E9rieure)

Le pack d'installation est classique (Runtime Access+MDB)
issu du Pack Office Developper 2002.
Le nouveau PC est =E9quip=E9 du dernier Windows XP...

Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci de votre aide
Arnaud

Mimi
Bonjour,

Essaies de lire cette fiche de microsoft :

En espérant que cela va t'aider.

Mimi

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
198e01c50dbc$d5976a10$
Bonjour,

J'ai déjà installé mon appli Access 2002 sur des centaines
de postes, mais là depuis peu, les nouveaux PC génèrent le
Visual Basic 6.0 Setup Toolkit
Impossible d'installer Office System Pack sur ce système
car il nécessite Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version
ultérieure)

Le pack d'installation est classique (Runtime Access+MDB)
issu du Pack Office Developper 2002.
Le nouveau PC est équipé du dernier Windows XP...

Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci de votre aide
Arnaud
Arnaud
Bonjour Mimi et merci beaucoup c'est exactement ce qui me
fallait.

Encore merci
Arnaud

Essaies de lire cette fiche de microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;837150

.