problème d'installation XP Familiale suite à un changement de CM !

veque
Bonjour,
J'esp=E8re que vous pourrez m'aider. Suite =E0 l'intervention=20
d'un technicien pour le changement de la carte m=E8re +=20
alimentation (caus=E9 par un orage) sur mon PC, on me=20
demande de r=E9activer Windows.Jusque l=E0, rien de difficile=20
sauf qu'apr=E8s avoir pass=E9 les deux premi=E8res =E9tapes on me=20
demande de confirmer la cl=E9 du produit (inscrite sur le=20
certificat d'authenticit=E9 qui normalement devrait se=20
trouver sur le PC ou sur le guide HP Familiale).Hors,=20
cette =E9tiquette n'est pas sur le PC ni dans le guide et=20
il m'est impossible de continuer le processus sans cette=20
s=E9rie de num=E9ro.Je n'ai jamais pr=EAt=E9 attention =E0 cette=20
=E9tiquette qui normalement doit se trouver sur le PC lors=20
de l'achat et maintenant je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous s'il vous pla=EEt me dire ou je pourrais=20
retrouver cette s=E9rie de num=E9ros afin de terminer le=20
processus ? De plus, je ne peux m=EAme pas acc=E9der au menu=20
d=E9marrer =E9tant bloqu=E9 par cette activation (=E0 moins de me=20
mettre en mode sans =E9chec.
En attendant impatiemment vos r=E9ponses,
A bient=F4t
Doroth=E9e

Pretorien
Salut,

Si connexion Internet possible en mode sans echéc alors
télécharge Evrest ou Aïda32(voir clubic.com ou avec
Google), ces petits logiciels te permettront de retrouver
ton N° valide.

A+
Pretorien
R.V. Gronoff

[...]