probleme d'ordi qui ferme tout seul

josee
mon ordi ferme tout seul
il m'envoie un message qu'il doit fermer et 60 seconde
plus tard tout ferme
je dois le redemarrer
que puis-je faire

Tony
J'ai le même problème, j'ouvre mon ordinateur et après
quelques minutes un message d'erreur apparait et le
système redémarre automatiquement......

Quelqu'un sait comment régler ce problème???

JLG
voir le message de ~Jean-Marc~ [MVP], du 11/08/03 à 22:18

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Manon