probleme d'ouvertur de fichier

mike
je suis sous xp famille et lorsque je clic sur bonton de=20
droite pour ouvrir un fichier il prend bien 10 seconde=20
avant de le faire, on ma di ke c=E9t=E9 parce que kjav=E9 bcp=20
de films et de photo, et kil fall=E9 dire au pc et pa=20
rechercher les photo, bref je c pas koi faire

MERCI

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu devrais déjà commencer par réparer ton clavier ! Il semble qu'il te manque la
lettre Q.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"mike" a écrit dans le message de
je suis sous xp famille et lorsque je clic sur bonton de
droite pour ouvrir un fichier il prend bien 10 seconde
avant de le faire, on ma di ke cété parce que kjavé bcp
de films et de photo, et kil fallé dire au pc et pa
rechercher les photo, bref je c pas koi faire

MERCI
Cob
mike nous expliquait dans le message 044701c3d643$37686fd0$:

[...]

Et bref nous on comprend rien, alors tu prends 5 minutes pour expliquer ton
problème clairement et en détail STP, sinon si toi tu prends pas la peine de
te donner du mal pour exposer TON problème, pourquoi nous on s'en donnerait
pour déchiffrer et t'aider à résoudre TON problème?
On peut t'aider mais un ptit effort :o| on n'est pas des bêtes de somme...
(c bien comme ça que ca s'écrit? :o) )

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Bonne Année
Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

mike4
ya un probleme de lenteur d'ouverture c pourtant claire
non, même si la fin n'est pas claire je l'avoue, mais si
cob lisait tout les poste il auré vu kil y a du monde qui
a le même probleme, alors si tu comprend pas jne qu'une
chose a te dire TANPIS ET MERCI POUR RIEN
[...]

.

JAB [MVP]
Bonjour,
si tu crois que tu as assez de courage pour chercher un peu alors va à cette
adresse si ton clavier a assez de lettre pour si rendre :))
Cod a raison il y a des règles dans les newsgroups dont celles d'écrire des
questions compréhensibles, on est pas la pour faire de la traduction , c'est
déjà difficile de comprendre les questions si il faut les décodés en plus
cela devient un enfer pour nous qui faisons cela bénévolement dans le seule
but d'aider les autres utilisateurs.
si toi aussi tu lisait les post tu verrais que j'y ai répond hier , avant
hier et presque tous les jours.
En bon entendeur Salue :)))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"mike4" a écrit dans le message de

[...]

Cob
mike4 nous expliquait dans le message
07e801c3d654$6a049cf0$:

[...]

Je te signalerai que J'ai posté un message sur la lenteur d'ouverture!
Pour le reste je rejoins ce qu'a dis JAB...

--