Problème d'ouverture avec Office Pro 2003

Abondius
Bonjour à vous,
Mon amie a un gros problème avec Office Professionnel 2003.

Depuis plus d'une année, elle travaille avec Excel et Word sur son ordi.
Soudainement, plus rien ne va.

Elle a désinstallé Office 2003 et ré-installé.

Message à l'ouverture de Excel et Word et autres...
"L'application n'a pas été installé pour cet utilisateur..."

Que peut-on faire pour réparer?

Merci d'avance pour les informations!
Abondius

J. K.
Bonjour, soir, Abondius,

[couic]

ordi. Soudainement, plus rien ne va.

Plus rien ne va ! C'est vague. Il faudrait regarder dans
l'observateur d'événements s'il y a des des messages d'erreurs
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/822238/fr
--

Cordialement.
Jacques

Abondius
"J. K." wrote in news:795312C9-22C8-4B79-9116-
:

Bonjour, soir, Abondius,
[couic]
[...]

Bonjour Jacques,
Merci pour l'information, je vérifie immédiatement.
Abondius