Problème d ouverture d'Outlook 2003

luc.haeffner
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à tous !

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir Outlook 2003, j'obtiens
le message suivant dans une fenetre intitulée : "Microsoft Office Outlook" :

"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la
fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est
pas disponible. Contactez votre administrateur si cette situation persiste. "

Merci pour toute info me permettant de dépanner......

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je suppose que ce Outlook est connecté à un serveur Exchange?
Le serveur Exchange est-il démarré, les services Exchange démarrés et
accessible?
Si oui, c'est souvent la résolution DNS et l'accès au catalogue Global du
domaine qui posent problème.

A bientôt, Meilleurs voeux.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

:

[...]

JièL
Bonjoir

[...]

Refaite un nouveau profil
Solution 3/3

Merci pour toute info me permettant de dépanner......

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT