probleme d'ouverture de fichier .avi

2 réponses
roca
Je désirerais ouvrir un fichier .avi depuis outlook mais le problème c'est
que outlook me l'ouvre par défaut via un programme que je ne souhaite pas .
Serait-ce possible de modifier cela et comment ?

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sans doute en allant dans l'explorateur de fichiers et en changeant les
associations par défaut.

Dans l'explorateur : outils options... Type de fichiers et rechercher
dan la liste les AVI.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"roca" wrote in message
news:
Je désirerais ouvrir un fichier .avi depuis outlook mais le problème c'est
que outlook me l'ouvre par défaut via un programme que je ne souhaite pas
.

Serait-ce possible de modifier cela et comment ?

christian.poirier16
jjjjjjj
"roca" a écrit dans le message de
news:
Je désirerais ouvrir un fichier .avi depuis outlook mais le problème c'est
que outlook me l'ouvre par défaut via un programme que je ne souhaite pas
.

Serait-ce possible de modifier cela et comment ?