probleme d'ouverture de fichier .avi

roca
Je désirerais ouvrir un fichier .avi depuis outlook mais le problème c'est
que outlook me l'ouvre par défaut via un programme que je ne souhaite pas .
Serait-ce possible de modifier cela et comment ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sans doute en allant dans l'explorateur de fichiers et en changeant les
associations par défaut.

Dans l'explorateur : outils options... Type de fichiers et rechercher
dan la liste les AVI.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"roca" wrote in message
Je désirerais ouvrir un fichier .avi depuis outlook mais le problème c'est
que outlook me l'ouvre par défaut via un programme que je ne souhaite pas
.

Serait-ce possible de modifier cela et comment ?