probleme d'ouverture de fichier dans money 2005 après mise à jou r

moustiquos
bonjour,

Après avoir, non sans mal, chargé la mise à jour de money 2005, qui s'est
enfin bien passée. Je n'arrive plus à ouvrir mes anciens fichiers (créés et
utilisés sur money 2005).
J'ai créé un nouveau fichier (vide) pour bien intégrer les mises à jour.
J'ai même créé un fichier bidon que j'arrive bien à ouvrir. Mais quand
j'essaie de restaurer une copie de sauvegarde sur ce fichier bidon, Money me
dit que ce fichier n'est pas accessible. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci à l'avance à tous

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous vérifié si le n° de version a bien changé (menu "?" >"A propos de
Ms Money") Quel est il ?
En lisant votre post on a l'impression que vous pouviez ouvrir vos fichiers
avant la maj. dans ce cas, pourquoi ne pas désinstaller <money et le
réinstaller dans un dossier différent.

Cordialement.

Michel

"moustiquos" a écrit :

[...]

moustiquos
Bonjour,

mon N) de version est le suivant: Version 14.0.120.1105 copyright 2004
microsoft (je ne sais pas ce qu'il y avait avant , mais j'ai bien acheté la
suite financière 2005)

Effectivement, je peux toujours réinstaller l'ancienne version (j'ai déjà
fait cette opération et je sais que celà marche). Mais, alors Money me
propose systématiquement une mise à jour et par ailleurs, comme j'ai des pb
de stabilité avec Money, je pensais naîvement qu'en installant la mise à jour
je réglerais mes pb de stabilité.

Cordialement

"moustiquos" a écrit :

> [...]
> j'essaie de restaurer une copie de sauvegarde sur ce fichier bidon, Money me
> dit que ce fichier n'est pas accessible. Quelqu'un a-t-il une idée?

Alain Jourde
Bonsoir,
Ne pas utiliser un fichier de sauvegarde, mais le fichier mny "pur"; les
fichiers de sauvegarde posent régulièrement des problèmes à beaucoup, qu'il
s'agisse des fichiers mbf créés à chaque sortie de money (il suffit par
exemple qu'on ait créé ce fichier involontairement avant la "fameuse" mise à
jour et il est bon pour la poubelle), voire de ceux compressés créés à la
demande tous les 15 jours par exemple (la décompression est "capricieuse").
Donc, soit le fichier mny s'ouvre bien et pas de problème, le mieux étant de
l'ouvrir en cliquant dessus, soit il est altéré et il faut l'ouvrir via
"exécuter" avec msmoney.exe xxx.mny -s
Cordialement,
A.J.
de news:

"moustiquos" a écrit :

> [...]
> Money me
> dit que ce fichier n'est pas accessible. Quelqu'un a-t-il une idée?

moustiquos
Bonsoir,
maisj'ai déjà essayé cette opération et elle ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une autre idée?

Merci à l'avance