Probleme d'ouverture de page sur site Flash

fred
Bonjour j'ai un probleme sur plusieur site o=F9 il y a du=20
flash (type lacentrale .fr, argus.fr) avec une erreur=20
d'internet explorer et me demende de redemarer IE6.0 qui=20
est =E0 jour et m=EAme le flash player est =E0 jour. apparrement=20
sur d'autre site cela fonctionne.

Jceel
Bonjour ...fred qui nous as a dit
Bonjour j'ai un probleme sur plusieur site où il y a du
flash (type lacentrale .fr, argus.fr) avec une erreur
d'internet explorer et me demende de redemarer IE6.0 qui
est à jour et même le flash player est à jour. apparrement
sur d'autre site cela fonctionne.

met la sécurité à moyennement bas + rétablir +OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci JCEL pour l'info mais malheureusement cela n'a rien
changé. Ce qui est bizare c'est que je navigue normalement
sauf ces fameux site . www csneaf.fr celui ci c'est
systematique, ça plante direct. Internet explorer a
rencontré une erreur..... et doit redemarrer. généralement
je crois que c'est le module msvcrt.dll.

A +

Fred