Problème d'ouverture de PERSO.XLS

Christophe Sicard
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un problème lors de l'ouverture d'EXCEL que
je n'arrive pas à résoudre.

Normalement, Excel devrait ouvrir les fichiers présents dans le dossier
XLSTART, en l'occurence le fichier PERSO.XLS, le classeur personnel par
défaut d'EXCEL (le chemin d'accès de ce fichier sur mon ordinateur est
"C:\Documents and Settings\Home\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART").
Ce classeur s'ouvre de manière générale automatiquement et est masqué. Je
stocke des macros dans ce fichier et je souhaite qu'il soit toujours ouvert.

Cela marchait dernièrement mais aujourd'hui, non. Excel s'ouvre et
fonctionne normalement, je peux toujours créer des macros et les utiliser
mais PERSO.XLS ne s'ouvre pas automatiquement.

J'ai essayé de forcer l'ouverture des fichiers contenus dans le dossier
XLSTART à partir de l'option " Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du
dossier :" (Menu Outils -> Options -> Onglet Général) mais EXCEL ne garde pas
en mémoire le chemin que j'indique, à savoir celui cité plus haut.

Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

--
Christophe

Christophe Sicard
Quand je place PERSO.XLS dans "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE11XLSTART" EXCEL l'ouvre correctement. Je ne comprends pas
pourquoi ça ne marche pas avec l'autre chemin.