Problème d'ouverture des iônes du panneau de configuration

ylallinec
J' utilise windows mill=E9nium et lorsque j'essaye d'ouvrir=20
les ic=F4nes du panneau de configuration le message suivant=20
s'affiche : cette op=E9ration est annul=E9e en raison des=20
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Que puis-je=20
faire.

scraper
salut à

qui dans son message news:9f9501c3ebc3$a5a91ea0$,

nous a écrit/répondu :

J' utilise windows millénium et lorsque j'essaye d'ouvrir
les icônes du panneau de configuration le message suivant
s'affiche : cette opération est annulée en raison des
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Que puis-je
faire.
Merci

télécharge PowerIE 6 ici www.technicland.com

il y a une fonctionnalité pour annuler les restrictions ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper