problème d'ouverture fichier image BMP

saint-pierre
bonjour,
je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP), j'ai le
message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai également
ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express ou
j'obtiens le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci.

Serge
"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Alt + clic droit...

Ouvrir avec....

Choisir Paint
(ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)

Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."

Cela devrait marcher.....

Serge
saint-pierre
"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Choisir Paint
(ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)

Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."

Merci Serge,

ça ne marche pas, quand je fais alt + clic droit rien ne se passe.( mon PC
est sous windows 98 SE pour info). Merci pour d'aures aides
Serge
"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:

"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans
le
message de news:

> [...]

mon PC
est sous windows 98 SE pour info). Merci pour d'aures aides

Bonsoir,

Autant pour moi :

Shift +clic droit (et non pas Alt !)

Une petite recherche dans Google groupes dans les archives du forum
t'aurait de suite indiqué mon erreur, comme je viens de la vérifier....

Serge
saint-pierre
"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:

> [...]

Une petite recherche dans Google groupes dans les archives du forum
t'aurait de suite indiqué mon erreur, comme je viens de la vérifier....

Bonjour Serge,

O.K; ça fonctionne.
Merci pour ton aide