problème d'ouverture fichier image BMP

4 réponses
saint-pierre
bonjour,
je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP), j'ai le
message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai également
ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express ou
j'obtiens le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci.

4 réponses

Serge
"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP), j'ai
le
message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai
également
ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express ou
j'obtiens le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci.

Alt + clic droit...

Ouvrir avec....

Choisir Paint
(ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)

Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."

Cela devrait marcher.....

Serge
saint-pierre
"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:
> bonjour,
> je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP), j'ai
> le
> message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai
> également
> ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express ou
> j'obtiens le même message d'erreur.
> Est ce que quelqu'un peut m'aider.
> Merci.

Alt + clic droit...

Ouvrir avec....

Choisir Paint
(ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)

Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."

Cela devrait marcher.....

Serge

Merci Serge,

ça ne marche pas, quand je fais alt + clic droit rien ne se passe.( mon PC
est sous windows 98 SE pour info). Merci pour d'aures aides
Serge
"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:

"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans
le
message de news:

> bonjour,
> je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP),
> j'ai
> le
> message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai
> également
> ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express
> ou
> j'obtiens le même message d'erreur.
> Est ce que quelqu'un peut m'aider.
> Merci.

Alt + clic droit...

Ouvrir avec....

Choisir Paint
(ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)

Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."

Cela devrait marcher.....

Serge

Merci Serge,

ça ne marche pas, quand je fais alt + clic droit rien ne se passe.(
mon PC
est sous windows 98 SE pour info). Merci pour d'aures aides

Bonsoir,

Autant pour moi :

Shift +clic droit (et non pas Alt !)

Une petite recherche dans Google groupes dans les archives du forum
t'aurait de suite indiqué mon erreur, comme je viens de la vérifier....

Serge
saint-pierre
"Serge" wrote:

"saint-pierre" a écrit dans le
message de news:
>
> "Serge" wrote:
>
>>
>> "saint-pierre" a écrit dans
>> le
>> message de news:
>>
>> > bonjour,
>> > je ne peux plus ouvrir mes fichiers de type windows Bitmap (BMP),
>> > j'ai
>> > le
>> > message "le fichier n'est pas une application Win32 valide"; j'ai
>> > également
>> > ce problème pour lacer le logiciel photo de Ulead I.photo express
>> > ou
>> > j'obtiens le même message d'erreur.
>> > Est ce que quelqu'un peut m'aider.
>> > Merci.
>>
>> Alt + clic droit...
>>
>> Ouvrir avec....
>>
>> Choisir Paint
>> (ou tout autre programme de dessin lisant les fichiers BMP)
>>
>> Cocher "toujours ouvrir les fichiers...."
>>
>> Cela devrait marcher.....
>>
>> Serge
>>
>> Merci Serge,
> ça ne marche pas, quand je fais alt + clic droit rien ne se passe.(
> mon PC
> est sous windows 98 SE pour info). Merci pour d'aures aides

Bonsoir,

Autant pour moi :

Shift +clic droit (et non pas Alt !)

Une petite recherche dans Google groupes dans les archives du forum
t'aurait de suite indiqué mon erreur, comme je viens de la vérifier....

Serge

Bonjour Serge,

O.K; ça fonctionne.
Merci pour ton aide