Problème d'ouverture fichier .XLS

lpa narbonne
Bonjour.

J'ai un petit problème avec EXEL 2000 : lorsque je veux ouvrir mesdocuments
.xls en cliquant dessus directement dans l'explorateur, ils ne souvrent pas
: Le logiciel EXCEL ce lance bien, mais j'ai ensuite une fenetre qui me dit
que le fichier est absent. Mais lorsque j'ouvre ce même fichier par EXEL
(fichier, ouvrir...) tout va bien. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la
raison... Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci

Guillaume ROGER

Philippe.R
Bonjour,
Un petit coup d'oeil sur la rubrique ouverture, à cette adresse :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"lpa narbonne" a écrit dans le message de
[...]

Michel Pierron
Bonsoir lpa narbonne;
Question récurrente: Menu Outils / Options / Onglet Général / Décocher "Ignorer
les autres applications"
MP