probleme d ouverture outlook 2007 sous vista premium machine neuve

patgame
bjr
si qq peut resoudre mon probleme plantage d outlook apres je pense un
mauvais chargement de mon pst de sauvegarde ( avant il marchait tres bien
est ce ça ?)
ia desisntalle office completement et la reinstallation n 'a rien résolu
voici le rapport d erreur de la machine
icrosoft Office Outlook

Problème
A cessé de fonctionner et a été fermé

Date
27/03/2007 16:28

Statut
Rapport envoyé

Description
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : AppHangB1
Nom de l'application: OUTLOOK.EXE
Version de l'application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l’application: 4542840f
Signature de blocage: 127d
Type de blocage: 6144
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: d11ddf84fee24c4fa7c5d1f6e38e3bf4
Signature de blocage supplém. 2: df2d
Signature de blocage supplém. 3: d69157bd249fda9b52a005f0c4263373
Signature de blocage supplém. 4: 127d
Signature de blocage supplém. 5: d11ddf84fee24c4fa7c5d1f6e38e3bf4
Signature de blocage supplém. 6: df2d
Signature de blocage supplém. 7: d69157bd249fda9b52a005f0c4263373

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 27021963

je suis tres embete ce programme me sert pour le travail merci aux bonnes
ames qui veulent bien me donner un coup de main je vous en remercie par
avance
amicaleemnt
patrick

JièL
Hello

bjr

ia desisntalle office completement et la reinstallation n 'a rien résolu

Ca ne résoud généralement rien du tout car les paramètres (bons ou
mauvais) sont conservés

A cessé de fonctionner et a été fermé

Essayez les solutions classiques de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT