Problème d'ouverture Outlook XP après MàJ SP3

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !

Suite à la mise à jour de mon Office XP avec le SP3 de Ms, Outlook ne
s'ouvre plus ou indique qu'il démarre en mode 'sans échec' (je connaissais
pas ça sur Office !!!)

Si je fais Alt+Ctrl+Suppr pour orbenir la fenêtre des tâches, j'y trouve
plusieur Outlook (autant que de tentative d'ouverture) et si je tue les
tâches Outllook, il démare correctement immédiatement après...

Si je vire SP3, le le vire aussi pour Word, Excel, PPoint, etc... Comment
faire ?? Soit pour qu'il fonctionne bien, soit pour virer le Sp3 uniquement
de Outlook ???
Puis-je réinstaller uniquement Outllook en utilisant les CD Office ??
Merci de vos réponses
_____________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Myriam

essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 27/09/2004 14:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous !

Suite à la mise à jour de mon Office XP avec le SP3 de Ms, Outlook ne
s'ouvre plus ou indique qu'il démarre en mode 'sans échec' (je connaissais
pas ça sur Office !!!)

Si je fais Alt+Ctrl+Suppr pour orbenir la fenêtre des tâches, j'y trouve
plusieur Outlook (autant que de tentative d'ouverture) et si je tue les
tâches Outllook, il démare correctement immédiatement après...

Si je vire SP3, le le vire aussi pour Word, Excel, PPoint, etc... Comment
faire ?? Soit pour qu'il fonctionne bien, soit pour virer le Sp3 uniquement
de Outlook ???
Puis-je réinstaller uniquement Outllook en utilisant les CD Office ??
Merci de vos réponses

Myriam
Merci !

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >
Myriam M.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Myriam

essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 27/09/2004 14:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous !

Suite à la mise à jour de mon Office XP avec le SP3 de Ms, Outlook ne
s'ouvre plus ou indique qu'il démarre en mode 'sans échec' (je
connaissais

pas ça sur Office !!!)

Si je fais Alt+Ctrl+Suppr pour orbenir la fenêtre des tâches, j'y trouve
plusieur Outlook (autant que de tentative d'ouverture) et si je tue les
tâches Outllook, il démare correctement immédiatement après...

Si je vire SP3, le le vire aussi pour Word, Excel, PPoint, etc...
Comment

faire ?? Soit pour qu'il fonctionne bien, soit pour virer le Sp3
uniquement

de Outlook ???
Puis-je réinstaller uniquement Outllook en utilisant les CD Office ??
Merci de vos réponses