Problème d'ouverture Outlook XP après MàJ SP3

Myriam
Bonjour à toutes et tous !

Suite à la mise à jour de mon Office XP avec le SP3 de Ms, Outlook ne
s'ouvre plus ou indique qu'il démarre en mode 'sans échec' (je connaissais
pas ça sur Office !!!)

Si je fais Alt+Ctrl+Suppr pour orbenir la fenêtre des tâches, j'y trouve
plusieur Outlook (autant que de tentative d'ouverture) et si je tue les
tâches Outllook, il démare correctement immédiatement après...

Si je vire SP3, le le vire aussi pour Word, Excel, PPoint, etc... Comment
faire ?? Soit pour qu'il fonctionne bien, soit pour virer le Sp3 uniquement
de Outlook ???
Puis-je réinstaller uniquement Outllook en utilisant les CD Office ??
Merci de vos réponses
_____________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Myriam

essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Myriam
Merci !

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >

message de news:%