problème d'update avec Windows : message "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002"

Jean-Louis
Bonjour =E0 tous.

Lorsque je veux t=E9l=E9charger les derni=E8res mise =E0 jour de=20
Windows XP, un message d'erreur apparait alors,=20
m'emp=EAchant de b=E9n=E9ficier des derni=E8res mises =E0 jour...

Num=E9ro d'erreur : 0x8DDD0002

Il me dit de surcroit que je ne suis pas l'administrateur=20
de l'ordinateur, alors que je le suis bien quand j'allume=20
mon PC.

Que faire selon vous ?

Fabien Henriet
Est-ce qu'il y a bien les fichiers MSI et/ou MSP dans le dossier
%windir%/Installer??? Ne les avez-vous pas supprimé??? N'avez-vous pas
chipoter dans les clés Products ou Patches dans Local_Machine de la base de
registre???

Il faudrait plus d'informations sur ce qui a conduit à avoir ce message...

Désolé de ne pas savoir faire plus pour l'instant...

"Jean-Louis" a écrit dans le message
de news: 0b7101c49cca$8f450ad0$
Bonjour à tous.

Lorsque je veux télécharger les dernières mise à jour de
Windows XP, un message d'erreur apparait alors,
m'empêchant de bénéficier des dernières mises à jour...

Numéro d'erreur : 0x8DDD0002

Il me dit de surcroit que je ne suis pas l'administrateur
de l'ordinateur, alors que je le suis bien quand j'allume
mon PC.

Que faire selon vous ?
Le message que j'ai précisément est :
"Pour installer les éléments issus de Windows Update,
vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur
ou en tant que membre du groupe Administrateurs. Si votre
ordinateur est relié à un réseau, certains paramètres de
la stratégie réseau risquent également de vous empêcher
de procéder à ces installations."

Voilà, à part ça, je ne sais pas quoi faire...

Merci.

.