problème d'utilisation money 2002 V10

hugon jean marc
monsieur
ayant t=E9l=E9charg=E9 la version d'=E9valuation de money 2002=20
et install=E9 sur mon pc sans probl=E8me,lors de l'ouverture=20
de money, une fen=EAtre apparait:POUR EXECUTER CETTE VERSION=20
DE MICROSOFT MONEY, LA DATE DE VOTRE SYSTEME DOIT ETRE=20
2001 OU 2002,je click OK
puis une autre fen=EAtre apparait: POUR DEMARRER MONEY, IL=20
FAUT OUVRIR UN FICHIER MICROSOFT VALIDE
QUE SOUHAITER VOUS FAIRE
-ouvrir/utiliser un fichier money ou quicken existant
-cr=E9er un fichier
-restaurer un fichier de sauvegarde
faire un choix et clicher sur SUIVANT OU ANNULER
ouvrir un fichier
cr=E9er un fichier ne fonctionne pas
restaur=E9 ne m'est pas possible =E9tant donn=E9 que je n'avais=20
pas money auparavant.
je ne peux me servir de money car ces fenetres restant=20
sans informations me ferme money automatiquement d=E8s que=20
je click sur annul=E9=20
que dois je faire?
MERCI dans l'attente, salutations

Ricky [MVP]
Bonjour *hugon jean marc* (et tous les lecteurs)
| monsieur
| ayant téléchargé la version d'évaluation de money 2002
| et installé sur mon pc sans problème,lors de l'ouverture
| de money, une fenêtre apparait:POUR EXECUTER CETTE VERSION
| DE MICROSOFT MONEY, LA DATE DE VOTRE SYSTEME DOIT ETRE
| 2001 OU 2002,je click OK
| puis une autre fenêtre apparait: POUR DEMARRER MONEY, IL
| FAUT OUVRIR UN FICHIER MICROSOFT VALIDE
| QUE SOUHAITER VOUS FAIRE
| -ouvrir/utiliser un fichier money ou quicken existant
| -créer un fichier
| -restaurer un fichier de sauvegarde
> [...]

La réponse est dans la question. Money 2002 version démo est périmé puisque la date est dépassée.
Il faut donc télécharger la version démo 2004 qui est opérationnelle ou faire l'acquisition d'une version complète quelle qu'elle soit. Mais dès lors qu'il s'agit d'acheter une version, autant chosir la dernière.

Voici le lien pour télécharger la version 2004 Fr.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzd645a4-a965-4d2a-96e8-d1d2f78fba20&DisplayLang=fr
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....