Problème d'utilisation OE-QuoteFix

Patrick
Bonsoir,

après avoir installé le logiciel OE-Quotefix (v1.19.2 téléchargé sur le site
faqoe.com) je n'arrive pas à le faire fonctionner comme il faut (je devrais
visualiser les posts et mails avec les couleurs, émoticones, affichages en
gras, italique ou souligné, ...).
J'ai suivi le didacticiel fourni ainsi que les différentes aides fournies
mais rien n'y fait.
J'ai suivi le fil qui traite de ce sujet début avril sur ce NG mais aucune
proposition ne m'a pemis de résoudre le problème.
J'ai désinstallé et réinstallé (après reboot du PC) ce logiciel à plusieurs
reprises, mais toujours sans succès.
J'ai dû louper une étape ... mais je ne la trouve pas.

Pourriez-vous m'indiquez comment corriger le problème ?

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Patrick

1 2 3 4
scraper
Bonjour Patrick, dans le message
tu disais :

[...]

es tu certain que OE-QF est bien lancé avec OE ??

en d'autres termes, vois tu l'icone de QFix dans le systray ??

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...

scraper

Luc
Patrick nous a déclaré...

Bonsoir,

[...]

La première des choses, c'est qu'il faut ouvrir OE par le raccourci 'Outlook
Express with OE-QuoteFix' créé par l'installateur d'OE-QF dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'OE- QuoteFix'. Tu peux bien sûr
faire une copie de ce raccourci et le déposer où tu veux pour un accès
facile.

Ensuite, dans la systray (près de l'horloge), tu devrais avoir une icône
"OE-QuoteFix" qui ne doit pas être "disable". Fais un clic droit sur cette
icône puis 'Show dialog' et règle le paramétrage ainsi :
http://cjoint.com/?fDaA3njbds

Remarques :
- 'Délimiteurs de signature' doit bien être décoché ! C'est étonnant mais
c'est comme ça car sinon, le délimiteur est corrompu (c'est un petit bug de
QF). Sans cette coche, le délimiteur est conforme.
- 'Rédaction colorée', tu peux essayer, il y en a qui aiment.

Les 'Options avancées', tu laisses celles qui sont proposées par défaut.

Pour voir les emoticons, il faut aller cocher Bloquer les images et autres
contenus externes dans les messages HTML" (oui, bien qu'on lise en texte
brut) dans l'onglet 'Sécurité' des 'Options' d'OE.

Pourriez-vous m'indiquez comment corriger le problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Re' à tous :-D
Sur son post :,
Luc conseille:
[...]

Non Luc ;-) il ne faut pas cocher la case/cacher l'icône près de

l'horloge, sinon ton conseil précédent ne marchera pas ? non ? :o) @+
Cdlt@+ à tous :-D

Patrick
Luc wrote:
[...]

C'est bien le cas: l'icône est bien présent dans la systray et le programme
activé (pas marqué "disabled").
Je l'ai bien lancé avec OE (OE with OE-QF). Cf. post de Scraper également

[...]

Le paramétrage est quasi-identique: j'ai installé la version 1.19.2.
En comparant par rapport à la vôtre (1.18.3) voici les différences:
http://cjoint.com/?fDbl6zaixY

[...]

Je ne dispose pas de cette option ... (peut-être est-elle corrigée dans la
version que j'utilise)

Les 'Options avancées', tu laisses celles qui sont proposées par
défaut.

C'est bien le cas.

[...]

Patrick
Bonsoir,

"" a écrit dans le message de news:
%
Re' à tous :-D
Sur son post :,
Luc conseille:
[...]

Je confirme que cette case n'est pas cochée (de plus l'icône ne serait pas
visible dans la systray si elle était cochée)

Cdlt@+ à tous :-D

Cordialement,
Patrick

Luc
nous a déclaré...

Re' à tous :-D
Sur son post :,
Luc conseille:
[...]

Cette case n'est pas cochée par défaut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bonsoir,Sur son post :4298f9ce$0$165$,
Patrick écrit:
..
Je confirme que cette case n'est pas cochée (de plus l'icône ne
serait pas visible dans la systray si elle était cochée)
Alors c'est parfait et ça roule Raoul :o) @+

Cdlt@+ à tous :-D

scraper
Bonjour Patrick, dans le message
tu disais :

[...]

j'ai la même version que toi et je l'ai ....

va faire un tour dans les options avancées ;-)

vu que tu es sous SP 2, vois dans OE, Outils/Options/Sécurité : essaie de
décocher "bloquer les images et le contenu externe ...etc ...."

sinon, il me semble qu'il y avait eu un souci comme ça, une fois ....
si je me souviens, c'était lié à un problème avec le fichier ini de QFix

quelqu'un pour confirmer ma mémoire défaillante (sur ce coup ...) ??

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Luc
Patrick nous a déclaré...

C'est bien le cas: l'icône est bien présent dans la systray et le
programme activé (pas marqué "disabled").
Je l'ai bien lancé avec OE (OE with OE-QF). Cf. post de Scraper
également ...

Ok !

[...]

Oui, quasi-identiques... en tous cas, les différences n'expliquent pas le
non fonctionnement chez toi.

[...]

Ben si, tu l'as 'Rédaction colorée (Beta)' tout en bas de la partie
'Composition des messages'

Les 'Options avancées', tu laisses celles qui sont proposées par
défaut.

C'est bien le cas.

Bon, à tout hasard, je te mets le paramétrage que j'ai chez moi...
http://cjoint.com/?fDbP51sAsn
...si jamais 'Lier QuoteFix à OE' n'était pas coché chez toi ???????

[...]

Si tes 'Options avancées' sont correctes, j'avoue que je ne comprends pas
pourquoi ça ne marche pas !!!! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

...."
[...]

Argh !!! Oui, il me semble bien avoir vu un truc de ce genre il y a un mois
et demi ~ deux mois... mais ma mémoire défaille itou... à moins qu'il ne
s'agisse d'un autre problème concernant le fichier lang.ini

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide