Problème dan OE.

4 réponses
Atila
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer une image ou un son dans
un message. (nouveau ou non.)
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de dialogue
ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre. La même chose
se produit avec les liens hypertextes.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Je suis sous Windows XP SP2 et utilise OE6.
En attendant, j'utilise Thunderbird mais si j'apprécie Firefox, je n'aime
pas beaucoup la philosophie de Thunderbird (question appréciation tout a
fait perso et qui ne demande pas de commentaires)

Merci d'avance
Michel

4 réponses

lestremaujl
dans "format" coche "teste enrichi HTML"

"Atila" a écrit dans le message de news:
47b721ce$0$24281$
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer une image ou un son
dans un message. (nouveau ou non.)
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de dialogue
ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre. La même chose
se produit avec les liens hypertextes.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Je suis sous Windows XP SP2 et utilise OE6.
En attendant, j'utilise Thunderbird mais si j'apprécie Firefox, je n'aime
pas beaucoup la philosophie de Thunderbird (question appréciation tout a
fait perso et qui ne demande pas de commentaires)

Merci d'avance
Michel

Atila
"Atila" a écrit dans le message de news:
47b721ce$0$24281$
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer une image ou un son
dans un message. (nouveau ou non.)
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de
dialogue ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre. La
même chose se produit avec les liens hypertextes.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Je suis sous Windows XP SP2 et utilise OE6.
En attendant, j'utilise Thunderbird mais si j'apprécie Firefox, je n'aime
pas beaucoup la philosophie de Thunderbird (question appréciation tout a
fait perso et qui ne demande pas de commentaires)

Merci d'avance
Michel

"lestremaujl" a écrit dans le message de news:
47b7d5a2$0$868$
dans "format" coche "teste enrichi HTML"

Bonjour,

Ahrrr ... ce serait trop simple.
C'est bien en format HTML que j'ai ce problème.
Tout fonctionne normalement sauf l'insertion d'images et de son.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.

Merci pour l'attention.
Le problème reste entier.

Michel

John of Aix
Atila wrote:
"Atila" a écrit dans le message de news:
47b721ce$0$24281$
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer une image ou un
son dans un message. (nouveau ou non.)
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de
dialogue ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de
fenêtre. La même chose se produit avec les liens hypertextes.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Je suis sous Windows XP SP2 et utilise OE6.
En attendant, j'utilise Thunderbird mais si j'apprécie Firefox, je
n'aime pas beaucoup la philosophie de Thunderbird (question
appréciation tout a fait perso et qui ne demande pas de
commentaires) Merci d'avance
Michel

"lestremaujl" a écrit dans le message de news:
47b7d5a2$0$868$
dans "format" coche "teste enrichi HTML"

Bonjour,

Ahrrr ... ce serait trop simple.
C'est bien en format HTML que j'ai ce problème.
Tout fonctionne normalement sauf l'insertion d'images et de son.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.

Merci pour l'attention.
Le problème reste entier.

As-tu essayé OERepare. Il fait des choses miracles parfois mais je ne
sais pas comment. On ne sait jamais. Sinon, j'essaierais de forcer une
nouvelle installation d'OE.

Atila
Atila wrote:
"Atila" a écrit dans le message de news:
47b721ce$0$24281$
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer une image ou un
son dans un message. (nouveau ou non.)
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de
dialogue ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de
fenêtre. La même chose se produit avec les liens hypertextes.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Je suis sous Windows XP SP2 et utilise OE6.
En attendant, j'utilise Thunderbird mais si j'apprécie Firefox, je
n'aime pas beaucoup la philosophie de Thunderbird (question
appréciation tout a fait perso et qui ne demande pas de
commentaires) Merci d'avance
Michel

"lestremaujl" a écrit dans le message de news:
47b7d5a2$0$868$
dans "format" coche "teste enrichi HTML"

Bonjour,

Ahrrr ... ce serait trop simple.
C'est bien en format HTML que j'ai ce problème.
Tout fonctionne normalement sauf l'insertion d'images et de son.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.

Merci pour l'attention.
Le problème reste entier.

As-tu essayé OERepare. Il fait des choses miracles parfois mais je ne
sais pas comment. On ne sait jamais. Sinon, j'essaierais de forcer une
nouvelle installation d'OE.

Je ne vois pas ma réponse. Ce message fera peutêtre double emploi.

Merci de ta proposition John,
Je n'ai pas trouvé OERepare.
J'ai trouvé OERepair mais il corrige seulement les archives OE (DBX) et n'a
rien fait pour m'aider.
Je vais poser la question sur MS.public.fr.OE6 au cas ou quelqu'un veut
suivre la question.

Cordialement
Michel

--
**°_°**
Atila