problème dans affichage : paramètre couleur ex : VGA°

christine.senidre
j'ai d=FB par erreur effacer des couleurs dans=20
le l'affichage couleurs je n'ai plus que"2"ou
"16"couleurs possible d'o=F9 un fond d'=E9cran de=20
mauvaise qualit=E9 je ne sais pas comment r=E9tablir=20
pour mettre plus de couleurs comme auparavant
je ne sais pas bien utiliser le pc j'ai voulu=20
d=E9sinstaller winwows pour le r=E9installer=20
ensuite avec le cd d'install. mais sans succ=E8s
Merci =E0 l'avance.je ne sais pas chercher s'il
y a une restauration possible.

balsamin[effacer]
réinstalle ta carte graphique
!Guy!
tu peut installer un des drivers fourni par windows et
cest suposé marcher.si tu as le modele que je crois tu
peut installer un des drivers de intel ou sinon tu prend
nimporte quel driver et cest suposer fonctionner.comment
installer un driver? tu va dans le panneaux de
configuration et tu fais, ajouter des nouveaux matériels.
il va chercher et ensuite tu va voir la liste des
matériels qui ont un probleme dont ton adapter vga. tu
clique sur non et choisi dans la liste le driver. celui
que tu as besoin est fait par intel.

j'ai dû par erreur effacer des couleurs dans
le l'affichage couleurs je n'ai plus que"2"ou
"16"couleurs possible d'où un fond d'écran de
mauvaise qualité je ne sais pas comment rétablir
pour mettre plus de couleurs comme auparavant
je ne sais pas bien utiliser le pc j'ai voulu
désinstaller winwows pour le réinstaller
ensuite avec le cd d'install. mais sans succès
Merci à l'avance.je ne sais pas chercher s'il
y a une restauration possible.
.

marmotte
"christine.senidre @tiscalifr" a écrit
dans le message de news: 4bd101c3e436$ea83a9d0$
[...]

Si c'est récent, restaure une base de registre d'avant l'incident sous dos
tu tape scanreg/restore
Marmotte