Problème dans ajout d'imprimante

achille
Bonjour a tous
Je rencontre un problème, auquel malgres mes recherche sur le net, je
n'ai pas trouvé de solution.
Sur un eMac, mac os 10.3.9, je ne peux plus imprimer, j'ai supprimer
l'imprimante, une Epson C84, et je tente de la resintallée.
elle est vue dans l'utilitaire, uniquement dans Epson USB et dès que je
la choisis pour l'installer , j'ai un message d'erreur N° 13...
J'ai vérifier les autorisations et réparer, télécharger les derniers
pilotes chez Espon, installé gimprint...Essayé avec un nouveau compte..
et choux blanc je n'arrive pas a résinstaller l'imprimante..
Je vous serai reconnaissant de m'indiquer une nouvelle piste , je vois
pas quoi faire de plus ??
et pas d'infos la dessus.
Par avance , merci pour vos réponses
Salutations amicales Achille

Jacques Perrocheau
In article ,
achille wrote:

Je rencontre un problème, auquel malgré mes recherche sur le net, je
n'ai pas trouvé de solution.

Sur un eMac, mac os 10.3.9, je ne peux plus imprimer, j'ai supprimé
l'imprimante, une Epson C84, et je tente de la resintaller. elle est
vue dans l'utilitaire, uniquement dans Epson USB

Pas trop surprenant...

et dès que je la choisis pour l'installer , j'ai un message d'erreur
N° 13...

Quel pilotage souhaites-tu utiliser... ? Le pilote "officiel" la version
fournie avec Mac OS X 10.3 ou celui téléchargé sur le site d'Epson ou le
pilote Gimp-print ?

J'ai vérifié les autorisations et réparé, téléchargé les derniers
pilotes chez Espon,

Ah! OK

installé Gimp-print...

Quelle version ?

La version de Gimp-print 4.2.5 est déjà installée avec Mac OS X 10.3.

Peut-être n'aurait-il pas fallu tout changer "en même temps" ? ;-)

Essayé avec un nouveau compte.. et choux blanc je n'arrive pas a
réinstaller l'imprimante..

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer une nouvelle piste, je

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74