Problème dans les identités créées

Paul Florent
Bonjour à tour
Sous Windows XP SP3 et Outlook express 6
l'identité principale fonctionne bien,
mais lorsque je crée d'autres identités,
j'ai le message "le message n'a pas pu s'afficher correctement"
(où quelque chose qui y ressemble)
et si je tente de créer un nouveau message,
je ne peux pas écrire dans la fenêtre du corps du message,
mais j'ai accès au champ de l'adresse et de l'objet.
Le problème et sa solution sont certainement connus,
mais pas par moi.
Merci par avance pour votre aide.
Paul

Luc
Paul Florent a écrit...

Bonjour à tour

Bonjour,

[...]

Dans quelle circontance exactement et quel est le message précis ?

et si je tente de créer un nouveau message,
je ne peux pas écrire dans la fenêtre du corps du message,
mais j'ai accès au champ de l'adresse et de l'objet.
Le problème et sa solution sont certainement connus,

Me souviens pas avoir déjà vu un tel scénario.

Supprime les identités surnuméraires et recrée-les pour voir.

mais pas par moi.
Merci par avance pour votre aide.

Padkoi

--