problème dans un IF sur un test d'heure

Le
CAP2
Bonsoir,

j'ai un problème concernant un test logique dans Word après publipostage.

J'affiche un temps rapatrié d'excel en format HH:MM:SS
Ensuite si ce temps est supérieur à 10 minutes, il faut qu'il apparaisse en
rouge et sinon normallement.

j'ai l'impression que mon test ne comprend pas l'heure que je lui dis de
tester.

{If{MERGEFIELD "heure"@"HH:mm:ss"}>="00:10:00" {MERGEFIELD
"heure"@"HH:mm:ss"}{MERGEFIELD "heure"@"HH:mm:ss"}}

avec bien sur ma valeur si vrai en rouge.

j'admets que je sèche sur ce coup là, çà ne doit pas être sorcier, mais je
ne trouve pas.

une idée ?

merci de votre réponse.

Yohann
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #20450241
Bonjour Yohann

{If{MERGEFIELD "heure"@"HH:mm:ss"}>="00:10:00" {MERGEFIELD
"heure"@"HH:mm:ss"}{MERGEFIELD "heure"@"HH:mm:ss"}}

Sauf erreur de ma part, mm correspond au mois, pour les minutes c'est
MM
Vous pourriez aussi vous passer des secondes et même des heures, par
exemple :
"MM"}>="10"
Pas testé.

--
A+
CAP2

çà marche avec le test sur les minutes.

par contre çà fonctionne avec le mm en minuscule ... le "MM" en majsucule me
boule.

bonne fin de semaine, c'est résolu ;-)

Yohann

"Geo"