Problème Dans Internet Explorer avec "sauvegarder cette image" + "Imprimer cette image" + "Envoyer cette image dans un courrier électronique" + "Ouvrir le dossier mes images"

Tophe
Bonsoir,
Dans Internet Explorer.
Depuis ce jour j'ai constaté que lorsque j'ai une image à l'écran (style
.JPG).
Je peux toujours passer le pointeur de souris en haut à gauche de l'image.
Les icones représentants les différentes fonctions "sauvegarder cette image"
+ "Imprimer cette image" + "Envoyer cette image dans un courrier
électronique" + "Ouvrir le dossier mes images" sont bien présentes.

Mais au lieu d'avoir le titre sur fond jaune pale avec les noms cités
ci-dessus, j'ai les 4 premiers caractères de chaque titre remplacé par des
petits carrés.

A quoi cela pourrait être dû ?

Comment pourrais-je rétablir la situation ?

D'avance merci,

Christophe