Problème dans la saisie de formule avec élévation à la puissance

Jean-Paul
Si je veux saisir dans une cellule une formule, par=20
exemple =3D(1+0,5)^5, au moment o=F9 je saisi au clavier le=20
caract=E8re ^ le contenu de la cellule de devient 1,05 et le=20
contenu de la cellule est selectionn=E9. Si je valide, le=20
contenu de la cellule est le r=E9sultat de l'op=E9ration=20
=3D1+0,5 et la formule est perdue. il en va de m=EAme lorsque=20
si je saisi par exemple =3D(1+B6)^5, j'obtiens le r=E9sultat=20
de l'op=E9ration 1 + le contenu de la cellule B6 mais la=20
formule est perdue.

Solution =E0 ce probl=E8me ?

Philippe.R
Bonjour Jean Paul,
Quelle version d'Excel utilises tu ?
Si c'est 2002 et que tu n'as pas appliqué les correctifs disponibles sur le site de MS, il se pourrait
que ce soit un bug connu concernant les caractères accentués qui provoquent un changement de sélection
lors de leur saisie.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
Si je veux saisir dans une cellule une formule, par
exemple =(1+0,5)^5, au moment où je saisi au clavier le
caractère ^ le contenu de la cellule de devient 1,05 et le
contenu de la cellule est selectionné. Si je valide, le
contenu de la cellule est le résultat de l'opération
=1+0,5 et la formule est perdue. il en va de même lorsque
si je saisi par exemple =(1+B6)^5, j'obtiens le résultat
de l'opération 1 + le contenu de la cellule B6 mais la
formule est perdue.

Solution à ce problème ?

Merci