Problème dans ListBox avec les touches

Le
cmoi
Bonjour à tous,

J'ai un contrôle ListBox.
Lorsque l'utilisateur clique, pas de problème!

Avec les flèches haute et basse:
Lorsque l'utilisateur change d'items, la procédure MaListBox_Click s'exécute
(c'est à dire que la sélection est automatique). En fait avec le clavier, je
voudrais d'abord positionner le curseur sans sélectionner l'item. Puis une
action volontaire de l'utilisateur doit être nécessaire pour la sélection.
Quelle est la bonne méthode?

Avec les touches PgDn et PgUp:
Si on est en bas de la liste une erreur se produit. Je voudrais intercepter
cette erreur et placer le dernier item en bas de la liste. Comment faire ?

Avec mes remerciements et surtout Bonne fin de semaine !

MP
isabelle
Le #5241071
bonjour Mp,

une solution serait d'enlever la macro MaListBox_Click et d'ajouter un bouton pour valider la selection,

isabelle

[...]

Le #6361791