problème dans navigation internet

1 réponse
tibuf
bonjour à tous, quand je lance mon navigateur tout va bien, puis quand le
portail commence à s'ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que:"
WOOBrowser à rencontré un problème et doit fermer... ect". Je n'arrive donc
plus à naviguer sur internet.
PS-mon fournisseur est wanadoo et je suis en débit max (8 mégas).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Azo3
déinstalle l'interface Wanadoo , ce et bâtis ta connexion à la
mimine
regarde là :

http://www.faqoe.com/ onglet didacticiels

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tibuf" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous, quand je lance mon navigateur tout va bien, puis quand le
portail commence à s'ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que:"
WOOBrowser à rencontré un problème et doit fermer... ect". Je n'arrive
donc
plus à naviguer sur internet.
PS-mon fournisseur est wanadoo et je suis en débit max (8 mégas).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.