un problême dans O.E

4 réponses
annie.reisinger
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à envoyer de courriels et voici le message qui s'affiche :

-- Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'annie.reisinger@free.fr'. Objet 'Lu : ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too
many recipients from 82.244.23.152', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ANNIE

4 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Tu as reçu ce message d'erreur :
"...Error: too many recipients from 82.244.23.152"
Il semblerait donc que tu as fait un mailing et que le nombre de
destinataire était trop grand
Tu dois donc faire ton envoi en plusieurs épisodes (essaye déjà 2 fois)
ça devrait aller nettement mieux.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"annie.reisinger" a écrit dans le message de news:
OhlZ$
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à envoyer de courriels et voici le message qui s'affiche
:

-- Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Lu : ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur
: 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error:
too many recipients from 82.244.23.152', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ANNIE

Azo4
trop de "destinataires" !!
sans doute message considéré comme un spam par le serveur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"annie.reisinger" a écrit dans le message de
news:OhlZ$
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à envoyer de courriels et voici le message qui s'affiche
:

-- Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Lu : ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur
: 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error:
too many recipients from 82.244.23.152', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ANNIE

Médor
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
trop de "destinataires" !!
sans doute message considéré comme un spam par le serveur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"annie.reisinger" a écrit dans le message de
news:OhlZ$
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à envoyer de courriels et voici le message qui s'affiche
:

-- Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Lu : ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur
: 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1
Error: too many recipients from 82.244.23.152', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ANNIE

Bonjour Annie,
N'envoie pas plus de 50 messages à la fois (en CCi j'espère !) et évite de
donner ton e-adresse en clair sur les NG.
Cordialement,
Médor
gastounet
Médor nous ecrivait :
Bonjour Annie,

N'envoie pas plus de 50 messages à la fois (en CCi j'espère !) et évite de
donner ton e-adresse en clair sur les NG.
Cordialement,
Médor

J'ai eu un coup au coeur... C'est pas bien çà!!
J'ai vraiment cru que c'était LE "Médor" de JCEEL ???

Mais non! ce n'est pas envoyé de l'adresse bien connue :

Jean-Claude!! Un vil usurpateur essaie de se faire passer
pour ton gentil clébard !!
Encore une bonne raison de revenir !!

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"