Problème dans OpenAMF (Intéraction Flex/Java)

Le
braveheart83
Bonjour,

Je réalise en Flex un application simple d'authentification qui interagit avec Java.
Mon problème c'est que tous les champs dans la réponses AMF sont null. La requête AMF par contre prends bien en compte ce qui est transmis par le Flex.
J'ai un message de type :
INFO: RESPONSE:
[AMFBody: {serviceName=null, serviceMethodName=null, response=null, type=UNKNOWN, value=[AMFError: {ASObject[type=null]}]}]

Voici une partie de mon code Flex :

public function sAuthentifier(event:Event):void
{
netConnection.addEventListener("netStatus",netStatusEventHandler);
netConnection.connect("http://localhost:8080/TP_Java_WEB_4_2/gateway");
netConnection.call("classes.fr.alti.service.CollaborateurService.authentification", new Responder(seConnecter), login.text, password.text);
}

Je ne comprends pas pourquoi la réponse est nulle. Dois je toucher au apenamf-config.xml ?
Je pense que le problème est un problème de configuration ou le openAMF n'arrive pas à trouver le service. Comment je peux procéder svp pour résoudre ce tracas ?
Merci beaucoup d'avance pour vos propositions.