Problème dans les options d'installations

Le
titi
Bonjour,

Jai installé Office 2003 Professionnel et le pack SP3 depuis longtemps sur
plusieurs machines en windows XP et je viens de me rendre compte que :

Si je refais par le panneau de configuration et que je demande à modifier
l'installation, et que je passe par le détail des options alors je vois
apparaitre sur un grande nombre des options "1 installer lors de la première
utilisation". Si je choisis "Tout exécuter à partir du disque dur" alors
bienque la mise à jour se fasse, quand je retourne voir j'ai toujours "1
installer lors de la première utilisation".

Pourquoi ?

J'ai alors désinstaller Office 2003, je le réinstalle en prenant soin de
choisir "Tout exécuter à partir du disque dur" , si je vérifie dans le
panneau de configuration alors tout est OK. Mais dés que je mets le packe SP3
alors je me retrouve de nouveau avec "1 installer lors de la première
utilisation".

Que faire ?

Merci de votre aide.
Kyrill
Le #1691204
Bonjour titi

Il s'agit d'un problème du SP3 référencé
voir la note suivante http://support.microsoft.com/kb/943452/en-us

il propose un patch correctif concernant ce soucis

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
[...]

Le #1691203
Bonsoir,

Merci pour cette information.

je récupère le patch et je teste.

[...]