Probleme dans recepteur Echostar 3000 IP Viaccess

mralmahdi
Bonjour tt le monde,

J'espère que vous pouvez m'aider.Le problème est le suivant quelques
fois le recepteur se bloque puis les noms de chaines changent
partiellement avec des caratères bizzares et dans la plus part des cas
je n'ai plus de signal, j'ai remarqué que ces chaines deviennent
verouillées parentalement et ajoutées aux favoris. Je dois à chaque
fois refaire la recherche de tout hotbirt pour retrouve la liste
"clean" et des chaines à nouveau visible.
J'ai la dernière version du logiciel echostar (par OTA) et j'ai rien
trouvé sur le site de echostar
Est ce que quelqu'un a déja eu ce pb???

Merci d'avance.

AL MAHDI

bone collector
Quelle version logicielle ?
DidierPoncet
Problème connu , même si pas très fréquent
Direction SAV
Coût = a peu près 80 euros