probleme dans word 2007

Le
Ced
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a me
connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?
Azo4
Le #19670861
groupe microsoft.public.fr.worf

worD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ced" news:OUbTRiY%
[...]

Daniel.C
Le #19671091
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références"
et sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style
"Légende" pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle
"Normal").
Daniel

[...]

Le #19674011
désolé faute de frappe mais j'ai bien entré le bon groupe !

"Azo4" %2308yPba%
[...]

cette methode ne fonctionne que s'il y a qu'une seul image => que faire si
j'ai trois images cote a cote par exemple ?

"Daniel.C" OTgWova%
[...]

Le #19674591
finalement ce groupe a l'air de fonctionner mais il n'y a pas beaucoup de
message (j'en ai 3)

"Ced" uxLHJ2h%

?

[...]

Le #19675241
Bonjour.
Mets chaque image dans la cellule d'un tableau ?
Daniel

Bonjour,
[...]

Le #19677011
merci, j'ai réussi a me dépatouiller
=> le coup de mettre dans un tableau peut etre une solution

"Daniel.C" OPz8yuj%