Problème date des messages lors de l'import depuis OE

1 réponse
Marc Chambeau
Bonjour,

J'ai importé dans Outlook mes messages de OutLook Express. Tous les
messages dont l'expéditeur est moi-même se retrouvent avec une date et une
heure de réception correspondant à celles du transfert. Pour les autres
messages, aucun problème.

J'ai recommencé l'opération mais le problème subsiste.

Crdialement,

Marc Chambeau

1 réponse

Circé
Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'un problème connu.

Il faut que tu fasses l'inverse de ce que tu as fait.
Depuis Outlook Express, tu doit exporter tes messages vers Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Marc Chambeau a formulé :
Bonjour,

J'ai importé dans Outlook mes messages de OutLook Express. Tous les
messages dont l'expéditeur est moi-même se retrouvent avec une date
et une heure de réception correspondant à celles du transfert. Pour
les autres messages, aucun problème.

J'ai recommencé l'opération mais le problème subsiste.

Crdialement,

Marc Chambeau