Problème sur dateheure (syncho outool)

Le
tornade69
Bonjour,
Grace un ami (en vacances prolonges:y en a qui ont de la chance) je
dcouvre Windev. J'ai besoin de faire une synchronisation entre
outlook et une base de donnes.
Pour cela dans la base de donne j'ai un champs de type Date / Date et
heure (HF). Lorsque j'ajoute un contact dans la base j'arrive
parfaitement stocker : contact.dmodif=datedujour()+heuresys()

Je rcupre la date de modification du contact dans outlook dans une
variable de type dateheure.
La valeur retourne par cette variable est par exemple :
20070817085339000.

Lorsque je lui demande de stocker cette valeur dans le champs de la
table il ne stock rien comme si la valeur de la variable ne
correspondait a rien de stockable dans son format date HF.

comment stocker cette valeur rcuprer d'outlook ?

Merci pour votre aide

Tornade69
tornade69
Le #14616161
On 17 août, 09:24, wrote:
Re bonjour,

je me reponds a moi meme (si cela peux aider qqun à l'avenir)

J'ai affecter le contenu à une variable de type dateheure, et j'ai
ensuite put le sauvegarder dans le champs de la base au format
dateheure, et les comparaisons fonctionnent très bien

A bientot
Tornade69