problème de dates

Le
Marc T
Bonjour à tous,
je cherche à obtenir dans une colonne soit un "X" soit une coloration
spécifique, si la date est égale à une des dates comprises dans une
zone nommée groupe_1. j'essaie d'être plus clair: en A3 et jusqu'à A33
dates de janvier du 1er au 31. en B3 jusqu'à B33 doit ce trouver ce
que je veux obtenir et sur une autre fueille nommée "liste" de B31 à
C56 ce trouve des dates de certains week-end, cette zone est nommée
"groupe_1".
merci d'avance de vos éclairages
cordialement
MarcT
JB

=NB.SI(Fériés;A3)=1

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#JoursFeries

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 août, 10:35, Marc T
[...]

Le #4678411
On 31 août, 11:09, JB
Bonjour,

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

[...]

encore une fois FANTASTIQUE !!!
je passe des heures a essayé d'adapter ce que je pioche à droite ou à
gauche ... en désespoir de cause je poste sur le forum et en qq
minutes c'est réglé !!!
merci à toi JB, qui m'a déjà dépanné plus d'une fois.
Bon week - end
MarcT