Problème de dbx

Micromegas
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous suite à une suppression malencontreuse
d'un dossier de classement d'e-mail sous Outlook express.

Le dossier ne figurait plus dans l'arborescence (fenêtre de gauche
d'outlook) mais était toujours présent dans le dossier Identities aux côtés
des autres fichiers dbx correspondants aux autres dossiers créés pour
organiser les e-mails.

Nous sommes parvenus en créant, sous outlook, un nouveau dossier portant le
même nom à atteindre à nouveau les mails qu'il contenait (moyennant retrait
préalable du fichier dbx original puis retour pour le susbtituer au nouveau
fichier dbx du même nom créé nouvellement créé par outlook) mais les
sous-dossiers de ce dossier restent invisibles (leur contrepartie dbx ne
figurent pas dans Identities comme y figurent pourtant les autres
sous-dossiers d'autres dossiers de classement ).

Auriez-vous une piste pour tenter de retrouver ces messages ?

Luc
Micromegas a écrit...

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous suite à une suppression
malencontreuseMicromegas a écrit...

Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous suite à une suppression [...]

déjà répondu sur m.p.f.outlookexpress.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/msg/98b026933a9c52b2

Merci

Padkoi